FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE

Premier forum (non-officiel) communautaire du jeu flash gratuit multijoueur: RoboStrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SOLUTIONS DES MAPS "SOLO"

Aller en bas 
+3
Goret
Finest
josette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
connecting
.



Nombre de messages : 4

SOLUTIONS DES MAPS "SOLO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLUTIONS DES MAPS "SOLO"   SOLUTIONS DES MAPS "SOLO" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:39

LUT CHU NOUVEAU vous pouvez me dir comment on fait tous c'est truc c'est impossible on dirait les fleche et tous sa a par les emoticones merci note je comprend rien help help !!!!!!! dodo en + sa m'endor lol merci [/right][/list]
Revenir en haut Aller en bas
connecting
.



Nombre de messages : 4

SOLUTIONS DES MAPS "SOLO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLUTIONS DES MAPS "SOLO"   SOLUTIONS DES MAPS "SOLO" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:55

excusez mais vous pouvez me dir sa sert a quoi de faire les maps solo en fait parseque après c'est pourri je sais po mais bon moi je prefere jouer en mode multijoueurs c'est mieu tu jou contre de vrai adverssaires non pan sniper mitraillette c'est plus cool bon et je voulais aussi savoir (je lais dejà demandé) comment vous faites pour mettre les fleche les photo et tous se qui va avec bon merci (vous pouvez aussi me repondre sur (stevetheboss15@hotmail.fr) voilà tank tou ci mer




CONNECTING
Revenir en haut Aller en bas
yahoo_boss
----
yahoo_boss


Nombre de messages : 71

SOLUTIONS DES MAPS "SOLO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLUTIONS DES MAPS "SOLO"   SOLUTIONS DES MAPS "SOLO" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:11

euh c'est grace a moi ke 43/43!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLUTIONS DES MAPS "SOLO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLUTIONS DES MAPS "SOLO"   SOLUTIONS DES MAPS "SOLO" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLUTIONS DES MAPS "SOLO"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maps en l'honneur des bob
» LES MAPS NON REGLEMENTAIRES
» MAPS HALLUCINANTES !
» LAZER QUI DISPARAIT SUR LA MAP "FLOWER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE :: ARCHIVES :: ARCHIVES 2006 - 2007 :: ASTUCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser