FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE

Premier forum (non-officiel) communautaire du jeu flash gratuit multijoueur: RoboStrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des insultes, toujours des insultes

Aller en bas 
+2
the_clem
davi2
6 participants
AuteurMessage
davi2
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : france(sarthe)

Des insultes, toujours des insultes Empty
MessageSujet: Des insultes, toujours des insultes   Des insultes, toujours des insultes Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:33

Effacé By Finest
Revenir en haut Aller en bas
the_clem
--Banni--



Nombre de messages : 1
Localisation : Lille

Des insultes, toujours des insultes Empty
MessageSujet: Re: Des insultes, toujours des insultes   Des insultes, toujours des insultes Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:45

peur


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val69
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1

Des insultes, toujours des insultes Empty
MessageSujet: JE SUIS D ACCORD AVEC C QUE VOUS DITES   Des insultes, toujours des insultes Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:54

Effacé By Finest
Revenir en haut Aller en bas
Elec_Sim
....
Elec_Sim


Nombre de messages : 22

Des insultes, toujours des insultes Empty
MessageSujet: Re: Des insultes, toujours des insultes   Des insultes, toujours des insultes Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:59

c'est vraiment .... Vous croyiez pas que si finest est modo c par ce que il a des qualites ? , c 'ets plutot a vous de vous remettre en question au lieu d'insulter , vous allez vous retrouver banni du forum et vous allez encore clamer qu'il s'agit de la faute de finest . Allez fermez votre -------- et allez foutre la -------- ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

Des insultes, toujours des insultes Empty
MessageSujet: Re: Des insultes, toujours des insultes   Des insultes, toujours des insultes Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:34

Laisse le faire, non seulement il ne s'agit que d'une personne qui finira par avoir une belle surprise ! N'oublie pas, cher posteur anonyme, que ce forum dépend d'une charte non respectée ici. Donc une plainte à ton fournisseur d'accès et peut être qu'un jour couic !
ça fait trois ans bientôt que je vois des phénomènes s'imaginer me toucher, je n'ai jamais bougé, je suis ici et je tiens à remercie ce perturbateur pour sa participation qui par la visite des Bots de Google, participe à la conserveation du forum dans la recherche Google. Miciiiiiiiiiii clap-clap


Des insultes, toujours des insultes Messages7hd

Ps: j'espère que tu as prévenu tes parents de tes actes mon petit, car si telle est ton IP réelle, ben tu connaitras bientôt le rsultat de la plainte auprès de ton FAI !

Bone continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
yahoo_boss
----
yahoo_boss


Nombre de messages : 71

Des insultes, toujours des insultes Empty
MessageSujet: Re: Des insultes, toujours des insultes   Des insultes, toujours des insultes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:17

finest que veut-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des insultes, toujours des insultes Empty
MessageSujet: Re: Des insultes, toujours des insultes   Des insultes, toujours des insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des insultes, toujours des insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE :: ROBOSTRIKE :: SALON DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser