FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE

Premier forum (non-officiel) communautaire du jeu flash gratuit multijoueur: RoboStrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (DIVERS) L'ENIGME DE BILL

Aller en bas 
+8
Lapin-hihi
Boom
alpha_2
Le Phoenix
CaseyTenninYesac
josette
bill
Finest
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:23

Un des papas de Robostrike, Bill, nous pose une colle (voir ici: https://robostrike.forumactif.com/viewtopic.forum?t=42)

Bill a écrit:
salut,

Je profite que ce soit non officiel pour intervenir à titre officieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter mon grain de sel dans ce passionnant sujet initié par kirbyland car il m'a fait penser à un truc rigolo que des gens très sérieux ont fait dans ce style, quoiqu'à une bien plus grande échelle...je m'explique :

Peut-être avez vous entendu parler des nombres d'Erdös, si non, allez vite vous renseigner :

http://www.oakland.edu/enp/
ou
http://mathworld.wolfram.com/ErdosNumber.html
ou encore
http://db.uwaterloo.ca/~alopez-o/math-faq/mathtext/node20.html

Pour les faignant, voici un résumé. Il s'agit d'un nombre qui mesure la distance qui sépare, dans le graphe de collaboration, un mathématicien de Paul Erdös, le mathématicien le plus prolifique du 20ème siècle. Paul Erdös, un hongrois né en 1913 a coautoré de manière directe avec plus de 500 mathématiciens différents dans le monde dans un total de plus de 1500 articles. Pour voir l'exploit, sachez que beaucoup de mathématiciens ont à peine une trentaine d'articles à leur actif en fin de carrière.

Ces 500+ coauteurs directe ont donc le nombre d'Erdös 1 (Paul Erdös à la nombre 0). Les mathématiciens qui ont écris au moins un papier avec l'un de ces coauteurs directs ont le nombre 2, et ainsi de suite. Formellement, il s'agit donc du nombre de noeud minimal permettant de rejoindre la racine d'un graphe enraciné (appelé graphe de collaboration) partiellement ordonné, chaque noeud représentant un auteur.

Les pauvres bougres comme vous et moi ont donc un nombre d'Erdös égal à l'infini.

Je suis hors sujet ? ok, je sors.... bonne continuation

Bill
-------------------------------------------------------------------------------------
choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque choque
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'y travaillle ???


Ps:
Bill a écrit:
il m'a fait penser à un truc rigolo
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
<center>(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Gates</center>


Dernière édition par le Mer 12 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
bill
.



Nombre de messages : 3

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: hors contexte   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:24

salut,
évidemment, sorti de son context, ca devient confus. Il faut rappeler que c'était en référence aux messages précédent du thread...

Je sais pas ce qui m'a pris ce soir là...je devais être fatigué.

a+
Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:55

Finest a écrit:
Un des papas de Robostrike, Bill, nous pose une colle (voir ici: https://robostrike.forumactif.com/viewtopic.forum?t=42)

thumleft Heyyyyy ! J'ai indiqué où consulter cette énigme pour avoir justement le contexte thumright

Attend svp, scratch notre équipe de chercheurs travaille sur la question Shocked


Bill a écrit:
évidemment, sorti de son context, ca devient confus.

arf ça l'est déjà dans son contexte (pour nous Exclamation) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:21

Bill,

Je suis banni pour la troisième fois par Casey ! Les anglais se vantent de contrôler le jeu et sont les premiers à insulter. (je parle de la nuit, bien que le jour ne soit pas mieux) Lorsque je demande à Casey d'intervenir pour modérer, rien est fait, alors pourquoi me censure-t-elle puisqu'elle n'applique pas sa pseudo-diplomatie aux siens ? (elle ne l'applique pas du tout en fait !) Simplement, Casey, Omnibot et compagnie sont devenus les maitres du jeu et cassent du français par plaisir ! Je sais que votre création aura certainement toujours des visiteurs par la pub et les moteurs de recherche, néanmoins l'image véhiculée par les joueurs n'est pas à négliger, les mécontents comme les ravis ne manquent pas d'en faire part à leur entourage (amis, forum, chat...). Certes, des joueurs trichaient avant mon arrivée, comme partout, mais actuellement cela devient caricatural. 5 robots par personnes, avidité de points pour la première place (je constate que depuis deux semaines, des joueurs pulvérisent tous les records, des 1400 naissent chaque jour !) Triste de constater que le premier exemple est donné par un modérateur, The_clem, qui a bien changé depuis son nouveau statut. Depuis un certain temps, le chat ne voit plus défiler que des insultes ou autres commentaires inutiles, le forum je n'en parle même pas. Huan est parti, les "ottes"...tous les gens bien et qui venaient régulièrement partent définitivement parce que l'ambiance et le cadre se dégradent. Quelques modérateurs ne cachent pas leur méchanceté bien au contraire ! Sans favoriser Josette ou D-A-V-I-D, au moins, ils jouent avec tout le monde et modèrent. Tu es seul juge de ta création, mais le constat de l'état journalier de l'ambiance est déplorable de jour comme de nuit. J'espère sincèrement que tout ceci changera. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
josette
-----
josette


Nombre de messages : 87
Localisation : 94

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:00

Moi je redemande à Bill, un système que j'ai déjà demandé plusieurs fois.

Il faudrait un système qui permette à tout le monde de bannir qui il veut.
Je m'explique :

Robot X insulte robot Y. Robot Y décide de bannir robot X, en faisant la même manipulation que les modos. La seule différence serait que les messages de robot X ne seraient plus visibles pour robot Y, mais par tous les autres robots.

Et à celà, on pourrait rajouter quelque chose du style : si 3 différentes personnes bannissent le même robot, ça le bannirait complètement comme à l'heure actuel.

Le top du top étant de faire un système, du style : chaque personne pourrait avoir une sorte de liste noire, avec une option que l'on pourrait cocher : ignorer les messages de untel, à vie.

Bon, c'est certainement du boulot tout ça.

Ensuite, plus de modérateurs, plus d'histoires, plus de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: cool   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:09

Justement ce système est appliqué ici: http://free.winwise.fr/default_frame.asp? un clique droit sur le pseudo de la personne, une case "ignorer" apparait et zouuuuuuu le gus, tu ne vois plus ses phrases. Et quand tu te fais censurer par un modérateur ? content Tu fais comment si c'est abusé, gratuit, répétitif...(et pour le plaisir d'emmerder les gens Question Parce qu'un gars (Yesac) m'a dit tu vas être banni, Casey ce pointe 10 secondes ensuite, me censure et disparait !!! Donc si t'es potes d'un modo anglais, hop un coup de msn et tu bannis qui tu veux, juste sur les dires d'un pote ?! En clair les pires anglais sont modérateurs !!! Y'a un soucis quand même quand on voit leurs agissements et leurs dires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: un problème de réglé   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:06

C'est bon, j'ai discuté avec Casey, nous sommes amis.
Si ça ne n'est pas de la diplomatie de Finou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
josette
-----
josette


Nombre de messages : 87
Localisation : 94

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: un problème de réglé   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:03

Finest a écrit:
C'est bon, j'ai discuté avec Casey, nous sommes amis.
Si ça ne n'est pas de la diplomatie de Finou !

C'est cool, c'est aussi bien comme ça. Bravo à vous clap-clap
Revenir en haut Aller en bas
CaseyTenninYesac
.



Nombre de messages : 2

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Sorry this is in English   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:32

I'm glad we came to an understanding, because I really do try to be as fair as possible to everyone when moderating.

But, this still leaves somewhat libelous accusations against myself so I want to clarify. There was a swear word used (asshole) directly at another user, then a warning, then the swear word used (same one) at the same user (me I suppose I should add) used again after the warning. Then I left but only to log on as a moderator in order to silence. I did not leave after that.
I will never ban another player for swearing at me, as it will always seem to be an abuse of moderating power but any abuse directed toward me has to be sent in a private message for me to be able to ignore it. Public messages are moderated regardless of who they are sent to.

If anyone does see someone that should be banned but is not, be it because they are english or otherwise, please don't hesitate to tell me or any other moderator.

Again, sorry for any problems that have been created.

-Casey

P.S. This has been resolved anyhow, and it was likely just a gap of understanding on both our parts. Artistetic/Finest is a great guy, and I don't want this to sound like me trying to pick a fight.
Revenir en haut Aller en bas
CaseyTenninYesac
.



Nombre de messages : 2

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Me Again   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:53

Excuse
Sorry

I just realized that I really shouldn't be so concerned with my reputation and just let this stupid thing die. I came back to delete my post but I don't know how.

Anyhow, many appologies, I should have let the thing die. Hope you won't hold this against me. Look forward to seeing you all on robostrike again soon.

Sorry Again,
Casey
ritvert
Revenir en haut Aller en bas
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: bug   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:08

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Joueurs-fantomes-1


Dernière édition par le Lun 17 Jan - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
josette
-----
josette


Nombre de messages : 87
Localisation : 94

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:46

hein
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
.....
Le Phoenix


Nombre de messages : 33
Localisation : pas tres loin.....

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:25

il nous regarde souvent lors de parties c'est marqué : (visiteur)
on lui demande qui c'est mais il ne répond pas peut etre est-ce un bug si régulier dans robostrike?
Revenir en haut Aller en bas
Le Phoenix
.....
Le Phoenix


Nombre de messages : 33
Localisation : pas tres loin.....

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:30

eu quelqu'un ne pourrais pas traduire ce qu'as dis casey??
parce que la je rame silent
Revenir en haut Aller en bas
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: lol   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:46

Laisse tomber, je l'avais insulté un jour et j'ai fait mon "teigneux" parce qu'elle m'avait banni. J'ai connu le ban 4 ou 5 fois, je me suis vite calmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
alpha_2
******
alpha_2


Nombre de messages : 687
Localisation : Sur RS .

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:24

Finest tu pourais traduire ce que Casey a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:51

ouai c'est vrai c'est long a lire lol!

et moi g bcp de travail ( regarder mon emploi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
Lapin-hihi
----
Lapin-hihi


Nombre de messages : 70
Localisation : Jambes(Belgique) pres de Namur

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:18

Pourtant avec tout les messages que tu mets on ne dirait pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:10

tu a vu le boulot ke jai moi je dit c'est tres dur pffff ke je suis fatiguer

ps: je ne pense pas ke tu a lu kel travail jai alors va voir dans les membres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
Lapin-hihi
----
Lapin-hihi


Nombre de messages : 70
Localisation : Jambes(Belgique) pres de Namur

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:54

Si si mais tu sais ce travail la te pompe beaucoup de temps content
Revenir en haut Aller en bas
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: Sorry this is in English   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:44

CaseyTenninYesac a écrit:
I'm glad we came to an understanding, because I really do try to be as fair as possible to everyone when moderating.

But, this still leaves somewhat libelous accusations against myself so I want to clarify. There was a swear word used (asshole) directly at another user, then a warning, then the swear word used (same one) at the same user (me I suppose I should add) used again after the warning. Then I left but only to log on as a moderator in order to silence. I did not leave after that.
I will never ban another player for swearing at me, as it will always seem to be an abuse of moderating power but any abuse directed toward me has to be sent in a private message for me to be able to ignore it. Public messages are moderated regardless of who they are sent to.

If anyone does see someone that should be banned but is not, be it because they are english or otherwise, please don't hesitate to tell me or any other moderator.

Again, sorry for any problems that have been created.

-Casey

P.S. This has been resolved anyhow, and it was likely just a gap of understanding on both our parts. Artistetic/Finest is a great guy, and I don't want this to sound like me trying to pick a fight.

J'ai pas franchement envie de traduire, donc sur la page Goolge tu as "outils linguistiques" et même si cela ne traduit pas bien, cela te donne un apperçu !

Citation :
Je suis heureux nous suis venu à une compréhension, parce que je vraiment essaye d'être aussi juste comme possible à chacun en modérant. Mais, ceci laisse toujours des accusations quelque peu libelous contre me ainsi je veux clarifier. Il y avait un mot de serment utilisé (abruti) directement à un autre utilisateur, puis un avertissement, puis le mot de serment utilisé (même) au même utilisateur (je je suppose que je devrais ajouter) utilisé encore après l'avertissement. Alors je suis parti mais entrer seulement comme modérateur afin d'amortir. Je n'ai pas laissé ensuite cela. Je n'interdirai jamais un autre joueur pour jurer à moi, car il semblera toujours être un abus de puissance de modération mais n'importe quel abus orienté sur moi doit être introduit un message privé pour que je puisse l'ignorer. Des messages publics sont modérés indépendamment derrière de qui ils sont envoyés. Si n'importe qui voit quelqu'un qui devrait être interdit mais n'est pas, que ce soit parce qu'ils sont anglais ou autrement, veuillez ne hésiter à dire m'ou à aucun autre président. Encore, désolé pour tous problèmes qui ont été créés. - Casey P.s. Ceci a été résolu de toute façon, et il était juste probable un espace de la compréhension sur nos deux pièces. Artistetic/Finest est un grand type, et je ne veux pas que ceci ressemble à de moi essayant de sélectionner un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: Me Again   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:44

CaseyTenninYesac a écrit:
Excuse
Sorry

I just realized that I really shouldn't be so concerned with my reputation and just let this stupid thing die. I came back to delete my post but I don't know how.

Anyhow, many appologies, I should have let the thing die. Hope you won't hold this against me. Look forward to seeing you all on robostrike again soon.

Sorry Again,
Casey
ritvert

Citation :
Excusez désolé je s'est juste rendu compte que je vraiment ne devrais pas être ainsi concerné par ma réputation et ne laisse pas juste cette matrice stupide de chose. Je suis revenu pour supprimer mon poteau mais je ne sais pas. De toute façon, beaucoup d'appologies, je devrais avoir ai laissé la matrice de chose. Espoir vous ne tiendrez pas ceci contre moi. Attendez avec intérêt vous revoir tout sur le robostrike bientôt. Désolé Encore, Casey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
kill_Niko0
***SUPER MEMBRE***
kill_Niko0


Nombre de messages : 2146
Localisation : quelque part en France (ou ailleurs)

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:53

j'ai rien compris a l'énigme de bill Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kill
*
kill


Nombre de messages : 107
Localisation : saint just malmont

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: dfx   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:02

moi aussi on est 2
Revenir en haut Aller en bas
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:47

vous avé tt faux on est troi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





(DIVERS) L'ENIGME DE BILL Empty
MessageSujet: Re: (DIVERS) L'ENIGME DE BILL   (DIVERS) L'ENIGME DE BILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(DIVERS) L'ENIGME DE BILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIENS DIVERS
» QUESTION POUR BILL & CHRIS
» (DIVERS) DIVERS 1
» (DIVERS) DIVERS 2
» LIENS DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE :: ARCHIVES :: ARCHIVES 2004-2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser