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 peut etre le premier concept pour team

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2 participants
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elec_tof
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elec_tof


Nombre de messages : 61

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MessageSujet: peut etre le premier concept pour team   peut etre le premier concept pour team Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:07

coucou
voila moi et lyoo on essaye de reflechir a un nouveau concept pour les teams qui permettrai de s'eclater a rs.
on a deja un bon debut mais le tout est de finnaliser ca on essayera de le partager a tous une fois que cela sera fini.
mais pour le moment top secret ^^
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talis_bo
Invité




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MessageSujet: Re: peut etre le premier concept pour team   peut etre le premier concept pour team Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:00

Quel genre de concept lol? foufou
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elec_tof
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elec_tof


Nombre de messages : 61

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MessageSujet: Re: peut etre le premier concept pour team   peut etre le premier concept pour team Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:39

bon mettons tout ca au clair a savoir que l'idée viens de lyoo et que l'on est deux a organniser tout ca Smile

deux teams, 3 ou 4 joueurs par team et meme plus du coup ...

une map reference telle que celle la :
peut etre le premier concept pour team 19hv2

cette map sera réédité chaque jour apres la fin des combats
donc on retrouve le QG ( processeur ) et la position des joueurs.
ce jeu ne pourra etre jouer qu'avec l'aide des forums !!!

toutes les cases de sa moitié de terrain appartiennent au debut a l'equipe installée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
premier jour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


premier deplacement tactique de chaque equipe
voila ce que ca va donné :

peut etre le premier concept pour team 27yj

donc pour se premier jour pas de case a se combattre car tout le monde est encore dans son camps
mais on prevois deja un match entre les joueurs B et E.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
deuxieme jour,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


maintenant, les joueurs B et E vont se disputer pour savoir qui avance

peut etre le premier concept pour team 36qq


Ils se disputent la case sur une death map.
Dans mon exemple, le joueur B perd et doit donc choisir une case adjacente lui appartenant
les autres joueurs n'etant pas encore sortient de leur terrain n'ont toujours pas de combat a effectuer


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
troisieme jour,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

peut etre le premier concept pour team 51pt


le joueur F pourra avancer sans qu'aucun adversaire ne puisse l'attaquer, donc pour gagner sa case devant lui, il devra effectuer une course creer par ses adversaire sans perdre une vie

cas plus compliqué, le choix du joueur E qui a gagné precedement:
1- il choisi la case D2 et la les joeuurs B et C peuvent l'attaqué sur une death map a deux
2- il choisi la case C2 et la il ne combattra que contre le joueur C sur une death map
3- il choisi la case B2 et devra affronter et la encore deux cas :
---------1) les joueur A et B si A refuse de s'attaqué a D,
---------2) au joueur B si A accepte d'affronter le joueur D.

pour qui jous en premier et qui invite, je propose ( avec confirmation de lyoo apres )
comme au echec, les joueurs orange invite, et que ce soit le joueur sur une case clair qui invite
voila
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elec_tof
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elec_tof


Nombre de messages : 61

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MessageSujet: Re: peut etre le premier concept pour team   peut etre le premier concept pour team Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:40

on a essayer de faire ca le plus comprehensible possible :
voici quelque regles :
1- les joueurs orange commencent la partie ( tirage au sort )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2- les joueurs avance d'une case dans n'importe quel sens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3- plusieurs joueurs sur la meme case on peut ( maitre yoda )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4- chaque joueur doit posseder sur son compte de robostrike une map course qui est realisable mais le plus difficile possible
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
5- en cas d'incomprehension dans la team c'est le capitaine qui tranche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
6- le joueur qui avance sur une case ou il n'y a personne a aucun adversaire a cette case, le joueur devra realisé une course choisi par les adversaires
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7- en cas de presence d'un ou de plusieurs adversaire pres de cette case, il y aura confrontation entre tous les joueurs voulant posseder cette case
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
8- laisser gagné les bleus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
9- beh la j'ai pu d'idées mais j'en rajouterais quand y en aura
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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talis_bo
Invité




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MessageSujet: Re: peut etre le premier concept pour team   peut etre le premier concept pour team Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:43

je serai avec toa elec_tof lyo aussi
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devjunk
.
devjunk


Nombre de messages : 3
Localisation : Madrid

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MessageSujet: team - concept   peut etre le premier concept pour team Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:42

Ce serait possible de jouer en équipe en une seule partie.

Il faudrait changer juste quelques petits trucs au niveau de la confi/prog, mais je ne pense pas que ce serait énorme.
À voir :
L'équipe A reçoit de 1 à 4 chips selon la map (1 robot par chip)
Pareil pour l'équipe B.
L'équipe qui gagne est celle qui a tous les chips ou qui a tué tous les robots adverses.

1 robot donné a trois vie mais ne peut pas "revenir à la vie" tant que son chip de départ n'est pas revenu dans son camp..

Ça pourrait bien faire des parties intéressantes ça . . .
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MessageSujet: Re: peut etre le premier concept pour team   peut etre le premier concept pour team Icon_minitime

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