FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE

Premier forum (non-officiel) communautaire du jeu flash gratuit multijoueur: RoboStrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!

Aller en bas 
+4
jack_wade
Finest
Boom
kill_burn
8 participants
AuteurMessage
kill_burn
.....
kill_burn


Nombre de messages : 37

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:27

moi jaimerais ki il yai plus de gars ds la team car kan on veu se batre on est tjs ke 2 ou 3 et les elec st pl1 il fo kil est 5 kill mini connect
Revenir en haut Aller en bas
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:30

colors colors colors et ben ceu ki lise ce message je di ke la team est en cour de recrutement et (sa ses pour seu de ma team ) si vou vouler me presenter de nouvo membre je suis pa contre alors tous a vos clavier colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:54

youpi vous trouvé pas que sa serai une bonne idée de cré kelke chose pour la team ex un drapeau ou autre chose je sais pas donné moi des idée youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
Finest
Rang: Administrateur
Finest


Nombre de messages : 336
Localisation : 48°52'16.21"N 2°13'47.36"E

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:14

j'ai tenté plusieurs fois cette demande et se serait sympa d'avoir chacun votre logo

De plus ça incitera les autres à rejoindre ce forum !

Et en accueil sur la page d'accueil se serait plus joli de voir un logo pour chaque team en effet !

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com/
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:13

oki mé comment on pourrai importer une images en page daccueil , mais otrement cette idée pourrai telle etre réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
jack_wade
***SUPER MEMBRE***
jack_wade


Nombre de messages : 1541
Localisation : sa te regarde ????????? (Nice)

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:30

moi je dirai ke si quelqu'un de la team voi 1 otre personne de la meme team que la première personne prévienne la deuxième.

Je sait pa si c'est très clair????????????
Revenir en haut Aller en bas
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:51

choque choque nn developpe un peu c pas parce ke je suis con mais c'est ke jai rien pigé a se que tu voulai dire choque alors si tu pouvai texprimé plus clairement sa serai simpa merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
kill_burn
.....
kill_burn


Nombre de messages : 37

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:52

alors moi totalement dacocrd ac boom ca serai cool un logos réalisai par chake team et ca serai bien ke a chake fois kon jou ke en o a droite ca mete notre fanion et oosi kon on gagne?? OBN JE SAI PA CE KE VS EN penser. @+
Revenir en haut Aller en bas
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:58

ouai mé fodrai ce metre daccor deja sur celui ki ferai le logo a ce ki devrai ecrire dessu si vou avé des idée mété les dans la rubrik da coté
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
kill_burn
.....
kill_burn


Nombre de messages : 37

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:46

aten juste un truk on pourrai marker killers et faire en fond un bandit un peu kome un desperados
Revenir en haut Aller en bas
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:59

je sais pas mais des photo si tu a des idé on devrai tous presenté au moins un model et apré on vote pour le meilleur nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
kill-crazi
.
kill-crazi


Nombre de messages : 3
Localisation : saint just malmont

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:40

coucou Salut il faudrai que fasse des match en team plus souvent
non???? ???
Revenir en haut Aller en bas
Boom
******
Boom


Nombre de messages : 600
Localisation : Lyon

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:33

ba oui ta juste a demandé au membre et a une autre team c pas dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbingbang.skyblog.com/
kill_trake
--
kill_trake


Nombre de messages : 57
Localisation : nimes (demi-finaliste de la coupe de france^^)

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:36

moi quand je joue je vien presque jamais avec mon pseudo kill donc si je ne vois aucune kill qui joue je ne change pas de pseudos et je reste sous mon ote pseudos

je n ai vu pour l instant que kill pedle , modo , burn , diable ou quelque chose comme sa , et kill_wade
Revenir en haut Aller en bas
kill_Niko0
***SUPER MEMBRE***
kill_Niko0


Nombre de messages : 2146
Localisation : quelque part en France (ou ailleurs)

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:32

moi je joue qu'avec kill_niko0
Revenir en haut Aller en bas
kill_trake
--
kill_trake


Nombre de messages : 57
Localisation : nimes (demi-finaliste de la coupe de france^^)

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:07

prochaine fois que je te vois je vien avec kill_trake , sa te fera de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
alpha_3
**
alpha_3


Nombre de messages : 225
Localisation : En Belgique,A liege,A Oupeye en faite c le pays la province et la ville.

Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!   Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ou Amélioration de la TEAM c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEF DE TEAM
» pour seux qui veulent entrer dans la team cest ici
» Vos Map en L' honneur de la team .
» La team yahoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON-OFFICIEL ROBOSTRIKE :: ARCHIVES :: ARCHIVES 2004-2005 :: KILLERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser